Posté(e) 20 août 20223 a Je reviens de voyage au Québec et au Nouveau Brunswick, la province voisine. Fin d'une très belle journée sur le quai de Pointe du Chêne à Shédiac. Assis sur un banc face à la baie, 3 ados se racontent leurs histoires de filles.... Modifié 20 août 20223 a par Bib
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur il y a 9 minutes, Germanicus a dit : Une chance qu'il n'y ait pas de char derrière elles...👍 Mets en! 😅 Modifié 20 août 20223 a par Bib
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de jolies couleurs douces et chaudes Merci!
Posté(e) 21 août 20223 a Belle image et belle ambiance mais pour moi, les ombres ont été trop débouchées sur l'avant-plan.
Posté(e) 21 août 20223 a De belles couleurs et ces silhouettes sont un plus, le bruit est bien présent sur l'avant plan et les voitures suite à un fort débouchage des ombres.
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Merci à tous de vos avis et commentaires! Je soupçonne que mon écran soit plus sombre que les vôtres, ce mauvais débouchage m'a échappé. À propos, calibrez-vous vos écrans?
Posté(e) 22 août 20223 a Bien vu ! Perso j aurais gardé que la voiture de droite et tamponné la voiture de gauche