Posté(e) 20 août 20223 a ...sur l'île aux moines... 6DII - 16-35 mm à 21 mm - 100 iso - f/13 - 1/60 Lorenzo
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur il y a 25 minutes, Brownjenkins a dit : Pour moi ça fonctionne pas 😉 Si ça a un lien avec le titre, triste de l'apprendre...😋🤣
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Cette image est une vague boutade... Merci quand-même pour vos commentaires... 🤓
Posté(e) 21 août 20223 a Tu ne l'as pas vraiment mise en valeur cette bitte avec cette angle de prise de vue qui la tasse, la LGB ne va pas être contente 🤣 @patch05 contre plongée 🤔
Posté(e) 21 août 20223 a Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Si ça a un lien avec le titre, triste de l'apprendre...😋🤣 Ha oui, alors là bravo, n’as tu pas honte, c’était facile et moi qui a rien vu venir 😂😂😂
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 44 minutes, Germanicus a dit : Cette image est une vague boutade... Merci quand-même pour vos commentaires... 🤓 Peut-être un clin d’œil @Valentin-Charles pour sa comparaison avec les grosses motos ...
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 25 minutes, Porte-Poisse a dit : Peut-être un clin d’œil @Valentin-Charles pour sa comparaison avec les grosses motos ... Oui c est la thématique aujourd’hui 😁😁
Posté(e) 21 août 20223 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : @patch05 contre plongée 🤔 J'ai toujours du mal a faire des commentaires sur les bittes 🥴 alors je me trompe ! En Plongée ! il est content maintenant papy ? 😁
Posté(e) 21 août 20223 a il y a une heure, patch05 a dit : J'ai toujours du mal a faire des commentaires sur les bittes 🥴 alors je me trompe ! En Plongée ! il est content maintenant papy ? 😁 Cela prouve que je suis attentif et lis avec intérêt les avis, enfin pas toujours 😋