Posté(e) 21 août 20223 a C'est pour ceux qui ne veulent pas marcher dans le sable 🤣 Plus peut être un accès pour les personnes en fauteuil roulant, en tous les cas cela donne une image graphique avec de belles couleurs.
Posté(e) 21 août 20223 a Une belle photo qui donne envie d'aller y faire un tour sur cette plage du coup.
Posté(e) 21 août 20223 a J'ai une image de ce genre...Ces "chemins bleus" semblent être à la mode... Y'a des plages dans le Nouveau-Brunswick ? 👀
Posté(e) 21 août 20223 a Belle image, belles couleurs, belle lumière, et bien cadré.Invitation directe en direction de la mer...
Posté(e) 21 août 20223 a salut c'est original comme tapis de plage , imitation route .... bien vu mon poulet Canadien V-C
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : bien vu mon poulet Canadien ..poulet barbecue? 🤣 Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Y'a des plages dans le Nouveau-Brunswick ? 👀 Ben oui! Elles n'ont pas les vagues de l'océan parce qu'on est dans le golfe St-Laurent d'abord, mais surtout parce que sur une bonne partie du littoral, il y a une autre province canadienne, l'île du Prince Edouard qui est au large et qui forme un rempart. Ses eaux sont réputée les plus chaudes au nord de la Virginie aux USA. Lors de mon passage elle était à un rafraichissant 18 degrés! Merci à tous de votre passage et de vos commentaires! 🍻
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 8 minutes, Bib a dit : ..poulet barbecue? 🤣 Ben oui! Elles n'ont pas les vagues de l'océan parce qu'on est dans le golfe St-Laurent d'abord, mais surtout parce que sur une bonne partie du littoral, il y a une autre province canadienne, l'île du Prince Edouard qui est au large et qui forme un rempart. Ses eaux sont réputée les plus chaudes au nord de la Virginie aux USA. Lors de mon passage elle était à un rafraichissant 18 degrés! Merci à tous de votre passage et de vos commentaires! 🍻 Ha oui, les patates !🥔
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Il y a 7 heures, Germanicus a dit : Y'a des plages dans le Nouveau-Brunswick ? 👀 Ajout sur ce sujet à titre informatif. Il y a quelques plages très fréquentées avec services de toilettes, douches, restauration et surveillance. La plupart sont de longues plages désertes comme celle-ci. Ou d'autres légèrement fréquentées comme celle de la Dune de Bouctouche. La dune est longue de 12 km.
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 37 minutes, Germanicus a dit : Ha oui, les patates !🥔 Ho! Ho! Un fin connaisseur! 🤣
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 20 minutes, Bib a dit : Ajout sur ce sujet à titre informatif. Il y a quelques plages très fréquentées avec services de toilettes, douches, restauration et surveillance. La plupart sont de longues plages désertes comme celle-ci. Ou d'autres légèrement fréquentées comme celle de la Dune de Bouctouche. La dune est longue de 12 km. 👍
Posté(e) 22 août 20223 a Plus que quelques mètres , les crampes arrivent à force de porter tout le matos de plage des gosses mais la récompense est bientôt là ! Bien vu !