Posté(e) 20 août 20223 a Hello ! Voici mon 1er shoot de fleur : l'hibiscus. Il y en a partout ici. Merci pour vos avis. Modifié 20 août 20223 a par MissPluton
Posté(e) 21 août 20223 a La profondeur de champs me convient , l'hibiscus ressort bien sur ce joli bokeh. Je regrette néanmoins cette feuille qui traverse le pétale, n'aurais-tu pas pu la coincer quelque part à la prise de vue ? j'aurai aussi supprimé celle de droite.
Posté(e) 21 août 20223 a il y a une heure, Gazand a dit : La profondeur de champs me convient , l'hibiscus ressort bien sur ce joli bokeh. Je regrette néanmoins cette feuille qui traverse le pétale, n'aurais-tu pas pu la coincer quelque part à la prise de vue ? j'aurai aussi supprimé celle de droite. Pareil ! belle fleur en tout cas
Posté(e) 21 août 20223 a il y a une heure, Gazand a dit : La profondeur de champs me convient , l'hibiscus ressort bien sur ce joli bokeh. Je regrette néanmoins cette feuille qui traverse le pétale, n'aurais-tu pas pu la coincer quelque part à la prise de vue ? j'aurai aussi supprimé celle de droite. Pareil pour moi également, sinon une belle Fleur 🌸
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Gazand a dit : La profondeur de champs me convient , l'hibiscus ressort bien sur ce joli bokeh. Je regrette néanmoins cette feuille qui traverse le pétale, n'aurais-tu pas pu la coincer quelque part à la prise de vue ? j'aurai aussi supprimé celle de droite. Il y a 10 heures, cheef a dit : Pareil ! belle fleur en tout cas Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Pareil pour moi également, sinon une belle Fleur 🌸 Il y a 9 heures, Nikita a dit : C'est un peu court pour moi. Un sujet qui n'est pas simple à photographier. Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Elle est mal foutue quand même 🤓 Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Pas facile à photographier et tu ne t'en sort pas trop mal Merci pour vos avis. @Gazand j'aurais pu shooter d'une main mais il y avait un peu de vent donc pas simple. Et je ne pouvais pas bloquer la feuille à moins de l'arracher. 😶
Posté(e) 21 août 20223 a La profondeur de champs courte ne me gène pas plus que ça par-contre pour les feuilles je suis du même avis que Gazand. La couleur bleu de l'arrière plan est top. Belle prise
Posté(e) 23 août 20223 a C'est vrai que sans les feuilles et avec un poil plus de bas... Mais belles couleurs et elle ressort bien sur ce fond bleu. Le vrai hibiscus !
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur Le 21/08/2022 à 22:36, tofke a dit : La profondeur de champs courte ne me gène pas plus que ça par-contre pour les feuilles je suis du même avis que Gazand. La couleur bleu de l'arrière plan est top. Belle prise il y a une heure, Caro a dit : C'est vrai que sans les feuilles et avec un poil plus de bas... Mais belles couleurs et elle ressort bien sur ce fond bleu. Le vrai hibiscus ! Désolée, je ne pouvais pas descendre plus, il y avait les barbelés moches. Merci pour vos avis à tous les deux.