Posté(e) 20 août 20223 a Hello ! Une fleur qui ressemble de près à l'orchidée cattleya - jaune mais je ne suis pas sûre que se soit ça. Sur fond noir, je trouve qu'elle ressort mieux. Merci pour vos avis.
Posté(e) 21 août 20223 a Elle est tout simplement magnifique et elle ressort parfaitement sur ce fond noir, tu as eu raison.
Posté(e) 21 août 20223 a Une très belle fleur à la forme géométrique bien mise en valeur sur ce fond noir.
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Je me rends compte qu'il y a des parties moins noires. Faut que je reprenne le pt.
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Gazand a dit : Elle est tout simplement magnifique et elle ressort parfaitement sur ce fond noir, tu as eu raison. Il y a 11 heures, bobby a dit : Une très belle fleur à la forme géométrique bien mise en valeur sur ce fond noir. Il y a 10 heures, cheef a dit : Jaune sur noir comme ça c’est très chouette !! Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe 👍 Photo 👍 😎 📷 👍 Il y a 9 heures, Nikita a dit : Elle ressort bien sur ce fond et les détails sont bien restitués à l'image. Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Bonne idée, ça ressort bien 👍 Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Elle ressort très bien en effet, une belle réalisation Merci 👍