Posté(e) 21 août 20223 a il y a une heure, pgmur a dit : Cela aurait fait une chouette photo pour le concours du mois. En effet, oui. Une belle photo et un noir et blanc réussi à mes yeux.
Posté(e) 21 août 20223 a J'aime bien la compo et le moment saisi et ce noir et blanc lui va bien. Je n'y connais rien en orgue mais c'est normal que les touches du clavier du haut soit dans cette position ou il joue avec l'homme invisible ?
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Il y a 10 heures, pgmur a dit : Cela aurait fait une chouette photo pour le concours du mois. Il y a 10 heures, cheef a dit : Ho des touches de clavier 🥰 elle est vraiment chouette cette image !!! Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité pour cette belle composition Il y a 9 heures, Nikita a dit : En effet, oui. Une belle photo et un noir et blanc réussi à mes yeux. Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau noir et blanc et une belle image Il y a 7 heures, carriole a dit : une belle prise, avec un super traitement Il y a 6 heures, Nchaka a dit : J'aime bien la compo et le moment saisi et ce noir et blanc lui va bien. Je n'y connais rien en orgue mais c'est normal que les touches du clavier du haut soit dans cette position ou il joue avec l'homme invisible ? Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Belle image, bon NéB 👍 Merci à tous pour vos avis. @Nchaka en effet, il y a une autre personne avec lui pour tirer ou renfoncer les boutons. Je ne sais pas comment ça s'appelle. 😉
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 57 minutes, MissPluton a dit : effet, il y a une autre personne avec lui pour tirer ou renfoncer les boutons. Je ne sais pas comment ça s'appelle. 😉 Ce sont des boutons de registres si je ne me trompe pas ça permet d’actionner ou de faire taire certains tuyaux en fonction des boutons que tu tires
Posté(e) 23 août 20223 a Une netteté parfaitement placée sur ces mains expérimentées. Beau traitement itou.
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur Le 21/08/2022 à 19:13, cheef a dit : Ce sont des boutons de registres si je ne me trompe pas ça permet d’actionner ou de faire taire certains tuyaux en fonction des boutons que tu tires Le 21/08/2022 à 22:55, tofke a dit : Belle netteté et beau n/b. Belle prise. Le 22/08/2022 à 11:12, Xavier11100 a dit : Top cette photo! Bien joué il y a 25 minutes, Caro a dit : Une netteté parfaitement placée sur ces mains expérimentées. Beau traitement itou. Merci à tous, et @cheef 👍 pour l'explication.