Posté(e) 21 août 20223 a Bien composé mais il frôle un peu le plafond et manque un peu de netteté sur l'œil chez moi, map un peu courte ou vitesse limite ?
Posté(e) 21 août 20223 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne netteté pour cette petite bête pas facile à photographier Même avis
Posté(e) 21 août 20223 a Bien saisi en plein vol, ailes un peu bord cadres et couleurs de la fleur un peu saturées à mon goût.
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 38 minutes, bobby a dit : Bien saisi en plein vol, ailes un peu bord cadres et couleurs de la fleur un peu saturées à mon goût. idem dominique
Posté(e) 21 août 20223 a La bestiole est bien nette mais la lumière est un peu forte sur elle à certains endroits.
Posté(e) 21 août 20223 a Un peu bord cadre ce moro, mais si difficile à capter... Tu t'en es bien sorti, bonne netteté de l'insecte.
Posté(e) 21 août 20223 a Il y a 6 heures, bobby a dit : Bien saisi en plein vol, ailes un peu bord cadres et couleurs de la fleur un peu saturées à mon goût. tout pareil