Posté(e) 21 août 20223 a La deux est sympa, sur la une tu aurais eu avantage à placer ton modèle sous une lumière plus adéquate, de plus la casquette plonge son regard dans l'ombre, lumière trop dure 😉
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : La deux est sympa, sur la une tu aurais eu avantage à placer ton modèle sous une lumière plus adéquate, de plus la casquette plonge son regard dans l'ombre, lumière trop dure 😉 merci des tes comms ..... mais je ne " place " pas mes modeles .... je les prend comme ils viennent et je fait ce que je peux avec ce que j'ai je n'ai que tres rarement la possibilité avec les quelques personnes que je photographie de pouvoir suggérer de bouger , se deplacer ou de prendre telle ou telle pose ....
Posté(e) 22 août 20223 a Rigolo la 2 sous l aile je pense , on a envie de baisser la tête nous aussi 😁
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : Rigolo la 2 sous l aile je pense , exactement !!!! on a envie de baisser la tête nous aussi 😁