Posté(e) 21 août 20223 a Hier soir, c'était sûrement LE soir. Tous les ingrédients étaient réunis : bon spot, météo favorable et superbe lumière de coucher de soleil. Je suis à Saint-Coulomb à côté de l'île du Petit Chevet. Voir en plus grand Prise de vue : Nikon D750 (24x36) sur Trépied Nikkor 16-35mm f/4 : Mode M - f/11 - 30s - ISO 200 Filtration : NiSi CPL True Color + GND 16 Soft + ND64
Posté(e) 21 août 20223 a Très beau , que c'est magnifique la Bretagne 😆 Modifié 21 août 20223 a par M-clik29
Posté(e) 21 août 20223 a J'aime beaucoup le cadrage et le positionnement des éléments. Personnellement, j'aurai aimé un peu plus de netteté et de clarté sur le premier plan pour ajouter du relief au granit de cette côte bretonne.
Posté(e) 21 août 20223 a Je rajouterai un truc : ça serait sympa de donner son avis sur les images des autres membres de temps en temps également.
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Merci à tous pour vos premiers retours positifs J'en ai deux autres de ce spot tellement le choix des compositions était vaste. il y a 6 minutes, Nikita a dit : Je rajouterai un truc : ça serait sympa de donner son avis sur les images des autres membres de temps en temps également. Totalement raison, je m'y attarde ce pas
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 8 minutes, JimmyG a dit : Totalement raison, je m'y attarde ce pas C'est sympa
Posté(e) 21 août 20223 a Très belle photo avec une belle ambiance de fin de journée, beau travail de pt.
Posté(e) 21 août 20223 a un beau spot que tu as déniché là, par contre je trouve le vignetage trop prononcé à mon gout perso ce qui fait perdre pas mal de détails en périphérie
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, PATdu50 a dit : un beau spot que tu as déniché là, par contre je trouve le vignetage trop prononcé à mon gout perso ce qui fait perdre pas mal de détails en périphérie Merci ! Le vignettage est là pour marquer la logique de lumière. Les détails restent tous préservés mais sont peu perceptibles. Mon but est de montrer ce que je veux montrer, et surtout ce qui était visible à ce moment là. Je m'inspire beaucoup de photographes de paysage comme Antonio Gaudencio par exemple. J'aime cette façon de travailler la lumière.