Posté(e) 21 août 20223 a Très joli ciel effectivement ! C'était le moment de prendre sa voiture ou ses jambes à son cou pour trouver un premier plan à la hauteur. Mais j'imagine que ce n'était pas prévu
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 3 minutes, Jakez a dit : Une nouvelle fois le ciel est beau, mais pas fan du bas sur cette image. Même ressenti, le bas de l'image est à supprimer ton superbe ciel suffit
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 7 minutes, Jakez a dit : Une nouvelle fois le ciel est beau, mais pas fan du bas sur cette image. +++++++++1
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 59 minutes, Jakez a dit : Une nouvelle fois le ciel est beau, mais pas fan du bas sur cette image. Avis partagé !
Posté(e) 22 août 20223 a Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Même ressenti, le bas de l'image est à supprimer ton superbe ciel suffit Pareil
Posté(e) 22 août 20223 a Hello, Le ciel est magnifique, le bout de maison m'interroge: trop ou pas assez?
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Merci pour votre visite et vos avis , mais le bas ce coin de bleu est absolument indispensable .....et cadrer différemment est bien sur possible , mais alors ce bleu disparait ! Bien sûr on peu tamponner , mais non , je garde le côté naturel , comme il n'y a aucun postraitement , on va jusqu'au bout avec les conséquences .... Merci de votre visite , de vos avis , mais vous savez que je suis têtu , parfois , tant pis si je me trompe !