Posté(e) 21 août 20223 a Une belle lumière sur ce Geai, bravo, beau shoot, je lui reproche juste d'avoir une sale tête, mais ça, tu n'y peux rien 😀
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Effectivement les geais non pas une tête très sympathique mais l'a en plus ce sont des jeunes et le plumage est encore plus moches. René-Claude.
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 57 minutes, Gups a dit : Une belle lumière sur ce Geai, bravo, beau shoot, je lui reproche juste d'avoir une sale tête, mais ça, tu n'y peux rien 😀 comme s'il lui manquait des plumes ... jolie shoot sinon et préférence à la 1 V-C
Posté(e) 21 août 20223 a il y a une heure, Gups a dit : Une belle lumière sur ce Geai, bravo, beau shoot, je lui reproche juste d'avoir une sale tête, mais ça, tu n'y peux rien 😀 lool
Posté(e) 21 août 20223 a Bonne netteté de ces oiseaux, mais je les trouve un peu trop centrés sur l'image.
Posté(e) 21 août 20223 a La 1 est top, mais alors j’ai vraiment du mal aussi avec leur têtes, les bébés foulques sont plus mignons…….🤭
Posté(e) 22 août 20223 a Pas facile à approcher ce geai. Les jeunes sont moins beaux que les adultes. belle lumière pour ces 2 prises réussies.