Posté(e) 21 août 20223 a Le cantal reviens en force avec notre ostéo qui tape l'affiche ! Modifié 21 août 20223 a par patch05
Posté(e) 22 août 20223 a Hello, ça sent la sortie forum à plein nez! C'est toujours aussi vert, là-bas, aujourd'hui?
Posté(e) 22 août 20223 a Il y a 11 heures, patch05 a dit : Le cantal reviens en force avec notre ostéo qui tape l'affiche ! Bingo !!! Une belle image et surtout de très bons souvenirs
Posté(e) 22 août 20223 a Toujours sympa les panos faite avec des focales très courtes, ça donne des ciels intéressants. 👍
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Il y a 23 heures, patch05 a dit : Le cantal reviens en force avec notre ostéo qui tape l'affiche ! c'est même pas marrant avec toi ! Il y a 12 heures, Jobnemo a dit : Hello, ça sent la sortie forum à plein nez! C'est toujours aussi vert, là-bas, aujourd'hui? aucune idée mais vu qu'ont étaient à presque 2000m d'alt il y a de forte chance merci à vous !
Posté(e) 23 août 20223 a Le 21/08/2022 à 14:52, Valentin-Charles a dit : je ne vais pas divulguer l'endroit sinon ce serai trop facile .... ...hé ben pas pour moi, mon poulet! 2 trucs sur ta photo qui pourraient la rendre ordinaire: le sujet plein centre et l'horizon plein centre! Mais voilà, ces 2 règles ont été transgressées avec doigté! 👍 La convergence des lignes des nuages et du sol mènent au sujet qui n'est pas si facile à trouver avec son manteau de camouflage! Et les couleurs qui sont superbes!