Posté(e) 21 août 20223 a Ici, les forêts sont comme ça, enfin pas toujours, mais je trouvais que ces arbres et ces mousses rappelaient des temps anciens... Et ces formes se prêtent à l'imagination... Nan? Merci!
Posté(e) 21 août 20223 a Endroit qui à du potentiel mas ici le ciel surex gène un peu la lecture. Faut y retourner parce que là tu tiens un truc.
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 34 minutes, tofke a dit : Endroit qui à du potentiel mas ici le ciel surex gène un peu la lecture. Faut y retourner parce que là tu tiens un truc. tout a fait du même avis. avec un soleil plus rasant, tu peux faire ressortir ces mousses sur les troncs et ça devrait être sympa
Posté(e) 22 août 20223 a Hello, C'est extraordinaire, ce coin!!! Ciel un peu surex, mais pour le reste, c'est bien vu!
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Il y a 10 heures, LoisTheSun a dit : J'aime beaucoup l'ambiance ! Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Un poil flippant l'endroit...👀 Il y a 12 heures, Jobnemo a dit : Hello, C'est extraordinaire, ce coin!!! Ciel un peu surex, mais pour le reste, c'est bien vu! Merci à vous d'avoir apprécié l'ambiance... Même flippante! Oui j'y retournerai...
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Il y a 21 heures, tofke a dit : Endroit qui à du potentiel mas ici le ciel surex gène un peu la lecture. Faut y retourner parce que là tu tiens un truc. Il y a 21 heures, PATdu50 a dit : tout a fait du même avis. avec un soleil plus rasant, tu peux faire ressortir ces mousses sur les troncs et ça devrait être sympa Il y a 15 heures, pgmur a dit : @tofke a très bien résumé, allez on y retourne 😉 Oui, j'avais pourtant retravaillé un peu les HL, c'est sûr que j'y retourne! Merci!