Posté(e) 21 août 20223 a Ah oui, des photos tout à fait intéressantes ! Le première, la seconde et la dernière m'ont fait grande impression, nickel. 👍
Posté(e) 21 août 20223 a Une très bonne série, cependant il y a trop de photos pour mes yeux et mon cerveau. Tu devrais faire d'autres post.
Posté(e) 22 août 20223 a Excellente cette série, chacune des photos présentées auraient méritées un post, difficile de faire un choix si je devais n'en retenir qu'une cela serait celle de l'escalier, très épurée et graphique.
Posté(e) 22 août 20223 a Il y a 8 heures, Ernst a dit : Ah oui, des photos tout à fait intéressantes ! Le première, la seconde et la dernière m'ont fait grande impression, nickel. 👍 Hello Tout pareil!
Posté(e) 22 août 20223 a Il y a 7 heures, MissPluton a dit : Tu devrais faire d'autres post. Surtout laisser plus d'espace entre chaque pour pouvoir les analyser séparément. Sinon une bonne retranscription d l'architecture.
Posté(e) 22 août 20223 a Il y a 7 heures, MissPluton a dit : Une très bonne série, cependant il y a trop de photos pour mes yeux et mon cerveau. Tu devrais faire d'autres post. pareil pour moi lieu d’enfer 😳😳😳
Posté(e) 22 août 20223 a Des photos intéressantes, mais trop nombreuses. Elles méritent des posts séparés.
Posté(e) 22 août 20223 a Je rejoins les avis précédents, les photos sont très belles mais elles auraient mérité chacune un post car la il y en a trop pour vraiment se poser dessus. Et j'aimerais savoir aussi c'est quoi la luma
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur La luma est un centre d'art et de culture en Arles avec des ateliers pour les artistes et des expos régulières. https://fr.wikipedia.org/wiki/Luma_Arles
Posté(e) 22 août 20223 a il y a 8 minutes, Didier13270 a dit : La luma est un centre d'art et de culture en Arles avec des ateliers pour les artistes et des expos régulières. https://fr.wikipedia.org/wiki/Luma_Arles 👍
Posté(e) 22 août 20223 a salut superbe endroit avec énormément de potentiel ! superbe série et beaux traitements V-C