Posté(e) 22 août 20223 a Coucou , j'ai bien aimé cette suite de "vagues" et vous ? Pour donner l'échelle du site vous avez en haut à gauche une bergerie et au milieu en haut de la crête un troupeau 😉
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Bien vu, un peu plus de contrastes ? justement non , je voulais garder le côté "éthéré " et minimaliste du lieu . 😉
Posté(e) 22 août 20223 a il y a 25 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu, un peu plus de contrastes ? Je suis assez d'accord, je crois que j'aurais essayé d'accentuer aussi pour mettre en avant les lignes naturelles. Beau shoot en tout cas.
Posté(e) 22 août 20223 a J'aime beaucoup et je n'aurais pas été contre plus de contrastes... Après c'est toi qui donne le la!
Posté(e) 22 août 20223 a une belle succession de vaguelettes et en effet en voyant la taille de la bergerie.....on est vraiment tous petits. bien vu et bien capturé
Posté(e) 22 août 20223 a J'aime bien aussi, en plus avec le jeu d'ombre qui en rajoute. Peu de contraste, mais ça fait une douce ondulation.
Posté(e) 23 août 20223 a J'aurais contrasté un chouilla et mis un peu plus de haut. Mais belles ondulations du paysages sinon.
Posté(e) 23 août 20223 a Le 22/08/2022 à 09:06, Jiheme04 a dit : Bien vu, un peu plus de contrastes ? j'ai eu le même ressentis en ouvrant la photo ça aurai permis de bien marquer les ombres et la lumière mais bon j'ai vu que c'est assumé donc..... belle compos sinon et jolie jeu de lumière V-C
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Merci de votre passage et avis , je vais voir pour vous proposer une version avec le contraste demandé .......😉