Posté(e) 22 août 20223 a Auteur un carton avec un fond noir, une ampoule du salon collée dessus et un cierge Magic derrière.
Posté(e) 22 août 20223 a Sympa ce réalisation. Par contre tu postes beaucoup, mais je n'ai vu encore aucun commentaire sur les photos des copains !
Posté(e) 22 août 20223 a Belle réalisation Ps je ne suis pas sur mon ordi et n ai pas toutes les infos par conséquent ! Je n arrive pas à savoir du coup si tu as posté ton sujet "mes montres " aujourd'hui ou hier , dans le doute je laisse ( je laisse les autres modos agir en conséquence si besoin est ) Mais je te rappelle qu on ne peut poster que 2 photos par rubrique et par jour Modifié 22 août 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 22 août 20223 a Jolie maitrise de la lumière et réalisation originale Modifié 22 août 20223 a par patch05
Posté(e) 22 août 20223 a Bonne idée, bien menée! J'aime bien le rebond de l'étincelle sur la table. Ça donne de l'authenticité.
Posté(e) 22 août 20223 a C'est tout con comme truc à faire, mais l'effet est super, quand tu expliques je reste sur le cul de voir qu'avec deux trucs de rein on arrive à faire ça 👍