Posté(e) 22 août 20223 a Les barrages hydro-électriques québécois sont à plusieurs centaines de km des villes. Lors de leurs constructions, des villages temporaires sont mis en place pour accommoder les travailleurs. Ici, une reconstitution d'un coin de salon d'une maison temporaire de chantier de construction des années 60. Photo prise au centre d'interprétation sur la construction du barrage de Manic-5, dans la région de la Côte Nord, au Québec. Pas de PT vintage... mais un cadre !
Posté(e) 22 août 20223 a Reconstitution et photo réussies oui 👍 (cependant j’ai bloqué sur le truc noir dans le coin en bas à droite)
Posté(e) 22 août 20223 a Hello, Excellent, ce morceau des sixties...qui comme nous relève du musée, aujourd'hui.
Posté(e) 22 août 20223 a Marrant. Comme c'est présenté on se croirait sur un stand de présentation de meubles dans un Ikea des années 60 !
Posté(e) 23 août 20223 a Quebec ou France, j'ai l'impression de me retrouver dans le coin salon de mes parents il y a...
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Le 22/08/2022 à 11:21, YannickBac a dit : Marrant. Comme c'est présenté on se croirait sur un stand de présentation de meubles dans un Ikea des années 60 ! Comme quoi, IKEA n'a rien inventé! 🤣 Il y a 8 heures, mnouchka a dit : On s'y croirait, mais moi j'ai bloqué sur le attention à la marche! J'ai pris d'autres photos cadrées plus serré, mais l'intention était de montrer le setup! Merci de ton comm! Merci à tous de votre visite et d'avoir laissé un commentaire! 👍
Posté(e) 24 août 20223 a Ca me fait penser au film fight club et quand il veut s acheter les meubles Suédois 🤣 bien vu!