Posté(e) 22 août 20223 a 15/10/2009 ça fait déjà un bout de temps qu'il n'est plus là ! Sans doute ici , c'est peu de temps avant son départ ... Un personne froid , d'un autre temps , ou l'on ne demandez rien , on se débrouillait , une vie pas toujours facile , faite de labeur , de fraternité , de respect , pas la richesse , mais on en avait pas besoin ! La richesse de l'âme oui , l'amitié , l'entraide suffisait à faire un "petit bonheur"....que l'on partageait volonté avec peu de choses . C'était un des amis de mon père . Il n'en avez pas beaucoup d'amis , à cette époque on était aussi économe de ce côté la , il fallait le mériter , pas comme sur Facebook !
Posté(e) 22 août 20223 a Il était beau et authentique le Gilbert . Peut être baisser un peu les HL pour regagner du détail sur le coté droit du portrait !
Posté(e) 22 août 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Il était beau et authentique le Gilbert . Peut être baisser un peu les HL pour regagner du détail sur le coté droit du portrait ! Je rejoins ce commentaire.
Posté(e) 28 août 20223 a Si il avait 2-3 amis, c'est déjà mieux que moi...😋 Beau portrait...Requiescat in pace...
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Merci pour vos avis .... Il y a 14 heures, Germanicus a dit : Si il avait 2-3 amis, c'est déjà mieux que moi...😋 Beau portrait...Requiescat in pace... Tous les autres étaient partis depuis longtemps , il lui restait les enfants ....
Posté(e) 29 août 20223 a Portrait vraiment naturel, dans l'instant pas de pose c'est juste un instant de vie figée ! En noir et blanc oui je pense aussi qu'on peut obtenir un bon résultat -