Posté(e) 22 août 20223 a Une météo non propice pour faire de l'astro en ce moment alors un petit retour à la proxy que je n'avais pas pratiquée depuis pluiseurs semaines. Alors voici un bourdon perdu sur les rares fleurs qui restent chez moi ou c'est vraiment désertique. (j'ai perdu un peu la main et les automatismes 🙃). JM. Modifié 22 août 20223 a par jmpaille
Posté(e) 22 août 20223 a De l'astro à la proxy ! tu nous fais faire le grand écart. Le rendu des fleurs est super !
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur il y a 17 minutes, YannickBac a dit : De l'astro à la proxy ! tu nous fais faire le grand écart. Le rendu des fleurs est super ! Oui, le grand écart comme tu dis, mais les deux me passionnent alors ...... Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 22 août 20223 a J'ai l'impression que la mise au point est plutôt sur la fleur mais l'insecte est bien visible.
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Merci à vous deux. Oui en effet je suis d'accord pour le petit manque de précision du bourdon. JM.
Posté(e) 22 août 20223 a On dirai qu'il a revêtu son manteau des grands froids. Beau rendu sur les fleurs et peut être un petit manque de netteté sur les yeux.
Posté(e) 22 août 20223 a il y a une heure, Nikita a dit : J'ai l'impression que la mise au point est plutôt sur la fleur mais l'insecte est bien visible. je suis d'accord avec ça
Posté(e) 23 août 20223 a Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : je suis d'accord avec ça Moi aussi Dominique
Posté(e) 23 août 20223 a Il y a 13 heures, YannickBac a dit : De l'astro à la proxy ! tu nous fais faire le grand écart. Le rendu des fleurs est super ! Que ce soit saturne ou une abeille, les molécules qui les composent font la même taille... Fascinant...
Posté(e) 23 août 20223 a Il y a longtemps que les butineurs tournent chez moi sans trouver la moindre fleur car tout est grillé. Ce bourdon est chanceux, couleurs un peu saturées je trouve.