Posté(e) 22 août 20223 a Deuxième tentative pour le Col des Lacs. Toujours pas de Mont-Blanc, mais pas de pluie. Les épinard Bon-Henri, c'est toutes ces plantes au premier plan.
Posté(e) 22 août 20223 a Pour l'analyse et la reconnaissance du relief, pour la configuration d'un espace, c'est très bien fait, mais je l'avoue, je reste un peu sur ma faim.
Posté(e) 22 août 20223 a il y a une heure, Caro a dit : Deuxième tentative pour le Col des Lacs. Toujours pas de Mont-Blanc, mais pas de pluie. Les épinard Bon-Henri, c'est toutes ces plantes au premier plan. Bien mis en boite 🤓 ( J'ai pas pu résister ) 🥫 Ceci dit qi tue les manges ceux là tu risque de devoir les faire cuire un brave moment 🫕
Posté(e) 23 août 20223 a Les couleurs sont sympa et le ciel est beau. En as tu ramassé des épinards du coup ? Moi j'ai toujours un sac dans mon sac a dos et quand je tombe dessus j'en prends.
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur il y a une heure, ledahut a dit : Les couleurs sont sympa et le ciel est beau. En as tu ramassé des épinards du coup ? Moi j'ai toujours un sac dans mon sac a dos et quand je tombe dessus j'en prends. Jamais testé ceux-là, non...
Posté(e) 23 août 20223 a il y a 42 minutes, Caro a dit : Jamais testé ceux-là, non... Si tu veux en manger, faut cueillir ça au printemps, en jeune pousse, quand ils sont montés comme là c'est carrément imbouffable, genre faire cuire du bois....
Posté(e) 23 août 20223 a Il y a 18 heures, Pierre29 a dit : Pour l'analyse et la reconnaissance du relief, pour la configuration d'un espace, c'est très bien fait, mais je l'avoue, je reste un peu sur ma faim. Je suis du même avis et je pense que ça viens de la lumière qui est trop plate , légèrement déjà trop forte belle compos sinon avec ces différents plans en diagonale V-C
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis et je pense que ça viens de la lumière qui est trop plate , légèrement déjà trop forte belle compos sinon avec ces différents plans en diagonale V-C Non seulement un peu tardive mais en plus soleil à moitié derrière les nuages, ce qui amplifie la vivacité, je suis bien d'accord.