Posté(e) 22 août 20223 a ... Dans cette autre forêt de par chez moi que je découvre... Ce banc tagué par des écoliers avec des propos au sujet de la guerre en général... Avec la nature autour, cela m'a émue... Nan???
Posté(e) 23 août 20223 a Oui, certes , et belle image , mais si on se met tous à Tagger nos sentiments ou états d’âme en pleine nature ....Laissons ça à la vile !
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur Il y a 17 heures, CBBC a dit : Bien vu tres bella compo Il y a 11 heures, Germanicus a dit : Belle image en effet avec un fort message 👍 Il y a 11 heures, Arkhan a dit : Bien vu et touchant en effet Il y a 10 heures, YannickBac a dit : L'image est jolie et touchante. bien vu ! Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Bien vu et bien photographié Il y a 3 heures, JY77 a dit : Touchant effectivement. Une bonne réalisation Merci à vous d'avoir apprécié et le message et l'image!
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur Il y a 10 heures, gdev00 a dit : Oui, certes , et belle image , mais si on se met tous à Tagger nos sentiments ou états d’âme en pleine nature ....Laissons ça à la vile ! Merci d'avoir apprécié l'image... Cependant, je te trouve un peu dur, c'est le banc déjà présent qui a été taggé, je dirais même décoré, pas un arbre...