Posté(e) 23 août 20223 a Disons qu'il est discret mais tout de même très beau. Les couleurs sont douces et j'aime beaucoup le premier plan.
Posté(e) 23 août 20223 a Même si c'est pas l'effet waouh, comme très souvent recherché dans un coucher de soleil, je trouve l'ambiance très bien rendue avec ces camaïeux de bleu et cette touche orange qui illumine l'image.
Posté(e) 23 août 20223 a Certes, ce n'est pas un ciel flamboyant mais c'est très beau comme ça aussi!
Posté(e) 23 août 20223 a Tous les couchers de soleil ne peuvent pas flanber. Celui ci est plus calme mais la composition bien trouvée et reposante !
Posté(e) 23 août 20223 a Personnellement, je m'accommode très bien de ne pas voir un ciel de feu! Tes couleurs sont originales, douces. Le ciel est superbe. L'avant plan intéressant et froid de circonstance! Une belle photo! 👍
Posté(e) 23 août 20223 a Il n'y a pas toujours besoin de plein de couleurs, mais juste d'une belle trouée comme ici, ainsi qu'une belle bande en-dessous.
Posté(e) 24 août 20223 a J'aime beaucoup l'ambiance de ce ciel menaçant, même si le ciel n'est pas comme tu le souhaitais.