Posté(e) 23 août 20223 a Hello ! Une photo prise sur Nantes d'un escalier en fer. Merci pour vos avis.
Posté(e) 23 août 20223 a Une belle composition dans une envolée de fer avec un joli traitement noir et blanc. Mais comment fais tu pour prendre des photos de Nantes de là où tu es ????????????????🤔
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Une belle composition dans une envolée de fer avec un joli traitement noir et blanc. Mais comment fais tu pour prendre des photos de Nantes de là où tu es ????????????????🤔 J'ai pris mon jet privé.
Posté(e) 23 août 20223 a tres belle prise et belle ligne de fuite .... j'aime beaucoup par contre j'aurai peut être accentué le contraste ... mais ce st mon propre avis
Posté(e) 23 août 20223 a il y a 41 minutes, bobby a dit : J'ai un peu de mal avec la couleur et la texture des arbres. Idem...Faudrait travailler un peu plus le contraste. Sinon, ça reste une belle image...👍
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Le 23/08/2022 à 17:05, YannickBac a dit : Une belle composition dans une envolée de fer avec un joli traitement noir et blanc. Mais comment fais tu pour prendre des photos de Nantes de là où tu es ????????????????🤔 Le 23/08/2022 à 17:56, Brownjenkins a dit : J’aime bien, cadrage et traitement très sympa 😉 Le 23/08/2022 à 18:18, bobby a dit : J'ai un peu de mal avec la couleur et la texture des arbres. Le 23/08/2022 à 18:38, DidierLille a dit : tres belle prise et belle ligne de fuite .... j'aime beaucoup par contre j'aurai peut être accentué le contraste ... mais ce st mon propre avis Le 23/08/2022 à 19:01, Germanicus a dit : Idem...Faudrait travailler un peu plus le contraste. Sinon, ça reste une belle image...👍 Le 23/08/2022 à 19:54, Porte-Poisse a dit : Une belle composition et un beau noir et blanc Il y a 23 heures, Nikita a dit : Le rendu des arbres me parait un peu bizarre mais le reste me convient. Il y a 3 heures, Caro a dit : Très bon cadrage, mais pas mieux pour les arbres. Merci pour votre passage.
Posté(e) 25 août 20223 a pas mal ça , un petit recadrage en bas pour supprimer la première marche de façon à avoir celle du dessus bien droite 😉
Posté(e) 27 août 20223 a salut poulette belle compos et cette courbe est bien vu sans compter qu'il y en a une deuxième juste au dessus à gauche qui répond à la première beau virage sinon V-C
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Le 25/08/2022 à 07:28, photoc a dit : pas mal ça , un petit recadrage en bas pour supprimer la première marche de façon à avoir celle du dessus bien droite 😉 Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut poulette belle compos et cette courbe est bien vu sans compter qu'il y en a une deuxième juste au dessus à gauche qui répond à la première beau virage sinon V-C Merci 😊
Posté(e) 27 août 20223 a Un beau noir et blanc qui va très bien à ce bel escalier. La compo est sympa. Pour ma part, j'aurais supprimé la première marche pour gagner un poil de ce beau ciel. De plus c'est la seule dont on voit le dessus et dont le nez de marche n'est pas entier. Ce n'est que mon avis...