Posté(e) 23 août 20223 a Hello ! voici une photo de mon ‘ti chat rien de mieux pour m’amuser avec mon nouveau bijou, le fuji xt3 ! La photo n’a pas pour vocation d’avoir un aspect photographique propre, elle me sert juste de test pour découvrir mon appareil, ducoup je le suis dit que ce serai sympa de partager aussi cela J’ai pas pu m’empêcher de tester les fameuses simulations de film, ici il s’agit de la simulation acros (avec filtre ROuge, jaune et vert) que j’ai légèrement modifié ! Le rendu est un peu grisâtre je trouve tout de même… et j’ai mis trop de grain bref.. c’est une photo test j’ai shooté une pâquerette en Raw, je la post traiterait sûrement demain ! voici donc la dite photo:
Posté(e) 23 août 20223 a Une bonne netteté sur le matou mais un peu trop de grain pour moi. Et en couleur ?
Posté(e) 23 août 20223 a Beau minet que tu as, mais j'ai comme l'impression que cela ne lui plait guère de se faire shoter par un zerisson 🤣 Trop uniforme ce BN a reprendre en PT, le grain lui n'est pas gênant.
Posté(e) 23 août 20223 a Un beau chat et comme tu le dis c'est un bon sujet pour s'entrainer et découvrir ton nouveau jouet
Posté(e) 23 août 20223 a joli minou, un peu trop de grain pour moi aussi. LE grain c'est uniquement dans la tète.
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli Matou, mais un noir et blanc trop gris gris Merci JP oui clairement trop gris il y a 6 minutes, Nikita a dit : Une bonne netteté sur le matou mais un peu trop de grain pour moi. Et en couleur ? Merci ! Ducoup c’est du jpg directement en noir et blanc, je n’ai pas de version couleurs malheureusement le grain me gêne aussi ^^ il y a 5 minutes, pgmur a dit : Beau minet que tu as, mais j'ai comme l'impression que cela ne lui plait guère de se faire shoter par un zerisson 🤣 Trop uniforme ce BN a reprendre en PT, le grain lui n'est pas gênant. Monsieur voulais me faire des câlins, moi je voulais le prendre en photo.. ducoup il s’est assit et à boudé il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau chat et comme tu le dis c'est un bon sujet pour s'entrainer et découvrir ton nouveau jouet Merci ! Oui totalement haha il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : joli minou, un peu trop de grain pour moi aussi. LE grain c'est uniquement dans la tète. Plus on est de fou ! merci de ton passage p’ti poisson
Posté(e) 23 août 20223 a Grisouille...Ca pourrait être le nom du chat... Allez, un petit effort dans le NéB jeune jedi...
Posté(e) 23 août 20223 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Un joli Matou, mais un noir et blanc trop gris gris Je suis du même avis beaucoup trop gris gris et pour les test il n'y pas mieux que la couleur au début .... V-C
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Grisouille...Ca pourrait être le nom du chat... Allez, un petit effort dans le NéB jeune jedi... Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Ca grainouille et ça grisouille mais le chat reste très beau ! Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis beaucoup trop gris gris et pour les test il n'y pas mieux que la couleur au début .... V-C Il y a 8 heures, Bclaude57 a dit : Là il y a du grain... Oui beaucoup de grain je vous montrerai mes autres prises tantôt !! merci de votre passage ^^
Posté(e) 24 août 20223 a Beau chat mais pas bien mis en valeur dans cette grisaille et ce ciel laiteux. Il ne te reste plus qu'à convaincre minet de reprendre la pose dans un environnement plus favorable.