Posté(e) 23 août 20223 a Écureuil, cet animal envahissant au Québec, mais tellement cute à shooter. #1 #2 #3
Posté(e) 23 août 20223 a Ce sont trois jolies photos en effet. Sur la première, j'ai l'impression que la mise au point a été faite au dessus de l'œil mais elle a ma préférence.
Posté(e) 23 août 20223 a salut une belle série et petite préférence à la 3 pour ces couleurs chaudes V-C
Posté(e) 23 août 20223 a Trois belles photos. Je me suis posé la question sur la MP sur la première photo ! Mais pas la MP sur l'oeil ça c'est sure.
Posté(e) 23 août 20223 a Une jolie série. Préférence pour la première, il a choisi un bon endroit pour poser!
Posté(e) 24 août 20223 a Amusante cette serie sur ce petit animal fort sympathique, la une à ma ma préférence pour cet œil bien rond qui te regarde.
Posté(e) 24 août 20223 a il y a une heure, pgmur a dit : Amusante cette serie sur ce petit animal fort sympathique, la une à ma ma préférence pour cet œil bien rond qui te regarde. Même avis Dominique
Posté(e) 24 août 20223 a Toujours aussi mignon, je me souviens que lors d'un séjour au Québec, ils venaient manger dans la main.
Posté(e) 24 août 20223 a Pour nous c'est toujours chouette à voir, belle série avec une préf pour la 3 tout entier.
Posté(e) 25 août 20223 a Une très bonne série de cet écureuil très furtif et malicieux. Bravo.👋👋👍. René-Claude.