Posté(e) 23 août 20223 a il a une telle envergure qu'il n'a pas tenu en entier dans la boite 😂 j'ai emprunté la tronçonneuse de @Porte-Poisse, ça fait longtemps qu'elle n'a pas servie. encore un leger manque de vitesse, et ouais.
Posté(e) 23 août 20223 a Dommage pour la coupe des ailes mais une bonne profondeur de champ sur cet oiseau. Il a une drôle de tête !
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur merci a tous. la netteté, soit c'est un manque de vitesse, soit l'ai servo qui est mou du genou. il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Au 75 mm !!!! il t'arrivait droit dessus !!!!!! 😱 c'est pas passé loin 😁 Modifié 23 août 20223 a par PtiPoison
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai carrément recadré dans le sens vertical V-C Tu tronconnerais méchamment les ailes donc ? pourquoi pas, je n'y avais pas pensé. merci pour ton passage
Posté(e) 23 août 20223 a il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Tu tronconnerais méchamment les ailes donc ? pourquoi pas, je n'y avais pas pensé. merci pour ton passage ben oui vu que de cette manière elle n'apporte rien voir le contraire
Posté(e) 24 août 20223 a @Xavier11100 c’est parce qu’elle a pas utilisée notre 8 mm fisheye pour l’animalier… ducoup les ailes sont coupées un bel oiseau
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a une heure, cheef a dit : @Xavier11100c’est parce qu’elle a pas utilisée notre 8 mm fisheye pour l’animalier… ducoup les ailes sont coupées Faut au moins ça pour que tout rentre 😂 merci a vous
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 22 heures, bobby a dit : Un vrai B52 ! dommage pour la coupe mais le rendu est bon. Même avis que bobby Dominique