Posté(e) 24 août 20223 a Les ombres portées sont bien gérées ce qui donne de la profondeur à l'image.
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Beau point de vue . Peut être légèrement moins de HL pour moi ! Je partage cet avis
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Merci @Germanicus, @bobby, @Nikita pour vos passages et avis ! @YannickBac et @Porte-Poisse : voila une critique qui me va droit au coeur 😉 . Sur l'histogramme, pas de panique mais sur le fond je suis d'accord avec vous. Donc ce n'est pas que ma cataracte naissante 🙂 !
Posté(e) 24 août 20223 a Un peu lumineux pour moi aussi, mais sûrement pas simple à gérer, ça a l'air d'une pierre bien blanche. Etrange la tour de gauche, elle a l'au presque tordue.
Posté(e) 25 août 20223 a hormis la déformation due à l'uga et les hl trop forts sur l'entrée de l'abbaye ça marche bien
Posté(e) 27 août 20223 a Le 24/08/2022 à 16:01, Caro a dit : Un peu lumineux pour moi aussi, mais sûrement pas simple à gérer, ça a l'air d'une pierre bien blanche. Etrange la tour de gauche, elle a l'au presque tordue. Je suis du même avis distorsion à tous les coup ! beau virage sinon V-C