Posté(e) 24 août 20223 a Une fanfare composée de jeunes ados fait une tournée au Canada pour leur 75ième anniversaire depuis sa fondation. Ils étaient une bonne centaine. Avec tout ces musiciens au pas, on est à la recherche de la perle qui fait sourire!
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Sympa, dommage la coupe du gars à droite 😉 Je suis du même avis
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Sympa, dommage la coupe du gars à droite 😉 Même avis.
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : Sympa, dommage la coupe du gars à droite 😉 idem pour moi
Posté(e) 24 août 20223 a je rejoins les avis précédents quant à la coupe du jeune homme à droite mais le reste est nickel.
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! Mon regard a été attiré par la série de pavillons des soubas (soubassophone) et la photo a été prise pour eux. J'ai découvert l'expression du jeune une fois devant mon Mac. J'ai l'habitude de cadrer un peu plus grand (au cas où...) mais pas assez sur ce coup là.... Ai-je eu tord de poster la photo avec le jeune coupé à droite?
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 3 heures, Bib a dit : Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! Mon regard a été attiré par la série de pavillons des soubas (soubassophone) et la photo a été prise pour eux. J'ai découvert l'expression du jeune une fois devant mon Mac. J'ai l'habitude de cadrer un peu plus grand (au cas où...) mais pas assez sur ce coup là.... Ai-je eu tord de poster la photo avec le jeune coupé à droite? La photo est bien sympa, donc c'est bien de l'avoir postée! Et même si le jeune homme est trop bord du cadre, on voit bien son expression (et c'est ça qui est important!)