Posté(e) 24 août 20223 a Belles attitudes, pas trop fan du traitement type haute lumières. Je garderai la 1 en tamponnant le bout de voiture, dommage pour le pieds coupé sur la 3. La 2 souffre d'un visage caché et de la présence de la voiture.
Posté(e) 24 août 20223 a C'est un choix ce traitement très HL et il semble assumé. Il n'en reste pas moins que les attitudes sont superbes !
Posté(e) 24 août 20223 a Dommage pour la coupe du pied de la dernière car j aime le coté dynamique ! l effet high key est bien réalisé !
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Dommage pour la coupe du pied de la dernière car j aime le coté dynamique ! l effet high key est bien réalisé ! Je partage cet avis
Posté(e) 24 août 20223 a Pas trop fan du traitement qui nous fait perdre pas mal de texture. Les attitudes sont bien captées mais la coupe du pied sur la dernière image.....
Posté(e) 24 août 20223 a Évidemment ce H.K qui cache pas mal l'environnement qui ne semble pas top , est assumé ...N'en parlons plus . Ce n'est pas trop ce que j'aime ...Je trouve que ça enlève le côté naturel...genre foot de rue .... De belles attitudes , c'est ce que je retiens et c'est sympa !
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 8 heures, bobby a dit : Belles attitudes, pas trop fan du traitement type haute lumières. Je garderai la 1 en tamponnant le bout de voiture, dommage pour le pieds coupé sur la 3. La 2 souffre d'un visage caché et de la présence de la voiture. Tout pareil, je reste sur la 1 pour les mêmes raisons.
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Dommage pour la coupe du pied de la dernière car j aime le coté dynamique ! l effet high key est bien réalisé ! Même avis que Xavier11100
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Dommage pour la coupe du pied de la dernière car j aime le coté dynamique ! l effet high key est bien réalisé ! Pareil bien que pas fan du high key, mais tu l’assumes et si ça te plaît à toi c’est l’essentiel