Posté(e) 15 novembre 20178 a Bonjour a tous, Pour changer un peu, une série couleur réalisée il y a pas mal de temps (Aout2015), lors d'un concert d’été dans mon petit bourg du nord de la France....(Hesdin). Bien sur je n'avais pas d'accréditation....et je me suis retrouve dans la foule, ces photos sont donc “cropee”, je n'avais que mon 70-200. Pour l'ambiance je vous laisse recaler l'ambiance, ca devrait rappeler des souvenirs a certains..........."Gimme! Gimme!! Gimme!!!......." some comments. Coté technique ISO2000-2500 / f3.2 / 1/1600. Impossible depuis ma place de faire du plein pied....j'ai cadré comme je pouvais,......les bras en l'air...les tetes....les coups de flash qui ne servent a rien.......Grrrrrr!!! Photo 1 Photo 2 Photo 3 Merci de vos retours
Posté(e) 15 novembre 20178 a Une belle série. Bravo. J'y connais pas grand chose en photo de concert mais je sais que les variations de lumière sont un enfer La premiere ressort pour moi. Digne d'une affiche ou d'un film... (Money money money...) Vraiment bravo
Posté(e) 15 novembre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Bertrand a dit : La premiere ressort pour moi. Digne d'une affiche ou d'un film... (Money money money...) Merci de ton retour C'est aussi ma preférée......
Posté(e) 15 novembre 20178 a Bien que le micro prenne de la place, j'aime bien la 2, plus dans l'ambiance. Même le maquillage n'a pas changé, chez elle Ça rajeunit... ou pas
Posté(e) 15 novembre 20178 a Ce sont trois bonnes photos compte tenu des conditions. La première a ma préférence mais je pense qu'un petit coup de tampon à gauche pour masquer la lumière verte serait un plus.
Posté(e) 15 novembre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : .......je pense qu'un petit coup de tampon à gauche pour masquer la lumière verte serait un plus. Exact....j'ai poste la mauvaise, j'ai une version ou j'ai vire
Posté(e) 15 novembre 20178 a il y a 55 minutes, Nikita a dit : Ce sont trois bonnes photos compte tenu des conditions. La première a ma préférence mais je pense qu'un petit coup de tampon à gauche pour masquer la lumière verte serait un plus. du même avis mais le reste est top
Posté(e) 15 novembre 20178 a Ah ABBA, tout une histoire et des souvenirs ... Je trouve qu'au vu des conditions de prise de vue et malgré les crop la qualité est bonne voir très bonne, les expression sont superbement saisi et les ambiances lumineuses bien gérées.
Posté(e) 17 novembre 20178 a Auteur Merci à tous de vos retours. J'ai d'autre "start" qui participaient au même concert....je posterais surement un jour....