Posté(e) 24 août 20223 a Hello ! Bon après avoir fait joujou avec les jpg de Fuji, je me suis remis en Raw pour essayer la bête. Je vous présente cette photo de fleur. je l’ai retouchée rapidement, Comme j’estime que la photo est juste une photo de test et que je n’ai pas pris le temps de bien cadrer comme je le veux pas la meilleure prise donc.. ( je trouve qu’elle manque de l’âme dont j´essaye de mettre sur chaque prise d’habitude ) En tout cas j’adore !! Trop content de cet appareil, je sens qu’il va en faire des kilomètres exif : f5.6 ; 1/60s ; iso 200 ; 55mm
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 10 minutes, Germanicus a dit : Y'a même une bibite dessus ! Pas mal tout ça ! 👍 Il y en a 2 Même merci !! il y a 8 minutes, Porte-Poisse a dit : Pour un test et un premier traitement c'est plutôt bien. merci Maëlys et merci encore pour tes retours sur ton xt2 !!
Posté(e) 24 août 20223 a il y a 14 minutes, cheef a dit : merci Maëlys et merci encore pour tes retours sur ton xt2 !! Mais avec plaisir
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : Pour un test et un premier traitement c'est plutôt bien. Je suis du même avis
Posté(e) 27 août 20223 a Essai concluant en ce qui me concerne. J'ai hâte de voir les photos où tu prendras ton temps