Posté(e) 24 août 20223 a Un chance pour nous les photos restent muettes ! Bien pris dans un beau noir et blanc !
Posté(e) 24 août 20223 a Belle prise J'adore les enfants, surtout quand ils pleurent parce qu'alors, on les emmène." Alfred Capu
Posté(e) 24 août 20223 a C'est bien capté. J'ai toujours trouvé ça très chiant les gosses qui braillent.
Posté(e) 24 août 20223 a il y a 36 minutes, Nikita a dit : J'ai toujours trouvé ça très chiant les gosses qui braillent. Pareil, mais surtout quand c'est les siens 😁 Très belle photo... Les rires et les larmes en photo de rue, quelle magie !
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 4 heures, pgmur a dit : Je n'ai jamais entendu un enfant crier aussi fort ! Quand tu vois un enfant pleurer, souviens-toi comment tu étais à son âge... Belle image de rue dans un bon noir et blanc.
Posté(e) 25 août 20223 a Instant bien saisi avec un beau traitement, perso j'aurai coupé un peu à droite pour éliminer la poubelle et décentrer le sujet.
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, bobby a dit : Instant bien saisi avec un beau traitement, perso j'aurai coupé un peu à droite pour éliminer la poubelle et décentrer le sujet. Merci @bobby et remarque fort judicieuse.
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, cheef a dit : T’es tympans ont du souffrir alors j’aime beaucoup A mon age je suis un peu dur de la feuille 😉 Merci de ton passage petizerisson.
Posté(e) 25 août 20223 a Au moins elle marche quand même, certains se roulent par terre... Bien captée même si elle est un peu centrée.