Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 3 heures, CBBC a dit : lumiere et netteté sont au rendez-vous juste dommage la branche Itou Dominique
Posté(e) 25 août 20223 a Ces bestioles ne manquent pas d'imagination et d'originalité dans leurs rapports ! Jolie photo !
Posté(e) 25 août 20223 a Joli ballet graphique avec une belle lumière sur les sujets, juste virer l'ombre noire en haut à gauche.
Posté(e) 25 août 20223 a il y a 17 minutes, bobby a dit : Joli ballet graphique avec une belle lumière sur les sujets, juste virer l'ombre noire en haut à gauche. Je partage également cet avis.
Posté(e) 25 août 20223 a Bonifiée par une très belle lumière, très bonne capture.👍 JM. Modifié 25 août 20223 a par jmpaille
Posté(e) 25 août 20223 a Belle lumière bonne composition , ,dommage pour la branche, un petit coup de tampon et ce sera parfait.👍👍. René-Claude.
Posté(e) 25 août 20223 a Très belle netteté et j'apprécie beaucoup la transparence sur le tige en prime.
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur Merci beaucoup pour vos visites 🙂 (quel âne , je n'avais même pas fais gaffe à la branche!!)
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 20 heures, CBBC a dit : lumiere et netteté sont au rendez-vous juste dommage la branche peut-être essayer de l'enlever ça serai top
Posté(e) 27 août 20223 a Je ne reviendrai pas sur la branche en trop, mais tu vas la virer c'est sur. Excellente prise avec un environnement épuré. Bravo