Posté(e) 25 août 20223 a Bonjour Voici une photo prise de nuit à Auxerre où l'on peut apercevoir la Cathédrale Saint-Étienne d'Auxerre ainsi que l'Abbaye Saint-Germain
Posté(e) 25 août 20223 a Une belle photo même si pour ma part, j'aurais tenté un autre angle de prise de vue pour ne pas avoir la barrière en avant-plan.
Posté(e) 25 août 20223 a Je trouve dommage la présence des bateaux coupés en bas à droite, mais la cathédrale est superbe et il y a de jolis reflets
Posté(e) 25 août 20223 a Hormis les petites remarques concernant le cadrage et les perspectives à redresser c'est une agréable prise nocturne.
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Belle image nocturne même si le cadrage est perfectible... Je partage cet avis
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Belle image nocturne même si le cadrage est perfectible... voila.... pareil .... j aime beaucoup l ambiance générale ...
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur Merci pour vos avis sur ma photo Je prend note de vos remarques et essaierai de gommer ça quand je retournerai sur Auxerre
Posté(e) 25 août 20223 a Éviter la barrière au premier plan et redresser le tout, le reste est très bien!
Posté(e) 25 août 20223 a merci pour le partage. Il faudrait que je m'y arrête dans cette ville un de ses 4
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur Merci @Bib @Ardy Je vais essayer en post traitement de retirer la barrière. Étant débutant en retouche ça me permettra de m'entraîner afin de passer au niveau supérieur
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 8 heures, Nikita a dit : Une belle photo même si pour ma part, j'aurais tenté un autre angle de prise de vue pour ne pas avoir la barrière en avant-plan. Je suis du même avis et elle est à redresser lumière bien géré sinon V-C
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 5 heures, Bib a dit : Éviter la barrière au premier plan et redresser le tout, le reste est très bien! Voilà, tout pareil !
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 13 heures, Jakez a dit : Hormis les petites remarques concernant le cadrage et les perspectives à redresser c'est une agréable prise nocturne. pareil