Posté(e) 15 novembre 20178 a Bonjour a tous, Une scène de vie dans une rue des quartiers populaires......la photo ne vous offre pas le son....mais si vous imaginé le bruit d'une roue qui couine...ça devrait vous aider pour l'ambiance..... (35mm - f1.4).
Posté(e) 15 novembre 20178 a Très chouette scène de rue avec une profondeur bien adaptée ! Doit pas y avoir que la roue qui couine... J'imagine les pots d'échappement...
Posté(e) 15 novembre 20178 a Un superbe noir et blanc pour cette photo de rue avec une netteté impeccable sur les personnes.
Posté(e) 15 novembre 20178 a Très belle photo, je ne connais absolument pas l'Asie, mais j'imagine...
Posté(e) 15 novembre 20178 a Superbe compo avec ces trois véhicules sur le même plan... Jolie scène de vie et noir et blanc parfait ^^
Posté(e) 16 novembre 20178 a composition, traitement, scène du parfait.... j'aurais peut être aimé un peu de mouvement dans cette image qui est quand même hyper figé, mais ça aurait été au détriment de la profondeur de champs en l'état