Posté(e) 25 août 20223 a Curieusement, ce ciel me gêne... Il gâche un peu l'ensemble je trouve...Â
Posté(e) 25 août 20223 a il y a une heure, Germanicus a dit : Curieusement, ce ciel me gêne... Il gâche un peu l'ensemble je trouve... Je rejoins cet avis, il occulte en partie le graphisme de cet immeuble, mais bon c'est une chose que l'on ne maitrise pas, à moins de tricher en changeant le ciel !
Posté(e) 25 août 20223 a Très bel angle de prise de vue opposition entre ciel moutonneux et lignes géométriques je prends
Posté(e) 25 août 20223 a Et ben moi il me plait bien, ce ciel, justement parce qu'il casse les lignes bien droites avec tous ces moutons. Ça donne une belle opposition.
Posté(e) 26 août 20223 a Bizarre.Je regarde le bâtiment et je vois le ciel au-dessus (normal), je regarde les nuages et je vois les vois en-dessous et le bâtiment loin au-dessus. 🤔 C'est grave docteur?
Posté(e) 26 août 20223 a Pour moi, recadrer un tout petit peu en bas à droite pour faire disparaitre le petit reflet et par la même occasion le bout de treillis sur le bord droit. Le tout renforcerait le superbe côté graphique de cette très bonne photo !!Â
Posté(e) 27 août 20223 a salut  très bien vu et superbe ciel pour répondre à cette architecture  V-C