Posté(e) 25 août 20223 a Hello ! Voilà quelques prises d’une fleur du jardin l’ergonomie fuji me plaît bien mais je galère tout de même il va me falloir un petit temps d’adaptation haha. Ducoup mes prises étaient sous exposée, j’ai retravaillé le tout en PT . sur la 3, un petit insect est venu ! Je ne l’ai même pas remarqué, ce n’est que sur l’ordi que je l’ai vu mdr. L’insecte est flou ducoup
Posté(e) 25 août 20223 a Ma préférence ira quand même à la troisième malgré le léger flou sur le syrphe et effectivement c'est un peu sous exposé
Posté(e) 25 août 20223 a Un peu sous exposé mais rattrapable, sinon l’ambiance est agréable avec cet insecte à l’atterrissage
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Arkhan a dit : Jolie série malgré les soucis évoqués plus haut il y a 53 minutes, bobby a dit : la 3 pour moi, mais l'exposition gagnerait à être remontée. il y a une heure, TITI66 a dit : Un peu sous exposé mais rattrapable, sinon l’ambiance est agréable avec cet insecte à l’atterrissage il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Ma préférence ira quand même à la troisième malgré le léger flou sur le syrphe et effectivement c'est un peu sous exposé Merci à vous tous et comme cela ? J’ai changé à nouveau l’exposition de celle avec le syrphe pour essayer
Posté(e) 25 août 20223 a Belle retouche sur cette dernière version, dommage que le syrphe soit flou, mais comme tu ne l'avais pas vu venir tu ne pouvais pas anticiper
Posté(e) 25 août 20223 a il y a 26 minutes, Gazand a dit : Belle retouche sur cette dernière version, dommage que le syrphe soit flou, mais comme tu ne l'avais pas vu venir tu ne pouvais pas anticiper Je rejoins ce commentaire. En tous cas, tes petites fleurs sont bien nettes, bravo. Parce qu'il faut quand même prendre en compte que pour un hérisson, ce n'est pas facile de tenir un appareil photo !
Posté(e) 25 août 20223 a La dernière reprise, impec ! Et vaut mieux sous exposer, au moins tu peux rattraper...