Posté(e) 25 août 20223 a Deux belles Aeshena mixa cela faisait quelques jour qu'elles avaient disparues de ce plan d'eau. C'était mon jour de chance car habituellement rare les fois ou elles ne sont pas en vol. Photos prises avec 1 Nikon D72000 au 150/600 à la focale 600 à main levée.
Posté(e) 25 août 20223 a Je ne sais pas qui a fait la peinture de sa carrosserie à celle là mais c'est un artiste ! très bonnes photos !
Posté(e) 25 août 20223 a Les couleurs de cette grosse libellule sont incroyables, 2 très jolies photos
Posté(e) 25 août 20223 a il y a 26 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux très belles photos 📷 c'est Top Pas mieux Dominique
Posté(e) 25 août 20223 a Les deux sont très très belles, mais j'ai une préférence pour la seconde et sa magnifique lumière. 👍
Posté(e) 25 août 20223 a je suis dubitatif concernant la précision des détails a une telle focale. bravo
Posté(e) 25 août 20223 a Très beau sujet coloré, bien net avec bel arrière-plan. Préférence pour la 1 🙂
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Je ne sais pas qui a fait la peinture de sa carrosserie à celle là mais c'est un artiste ! très bonnes photos ! je partage pleinement ton avis ! un sacré artiste ! Très belles photos
Posté(e) 26 août 20223 a Magnifiques photos avec de très beaux détails. Une grosse préférence pour la 2 et les couleurs pétantes. Pour chipoter un peu, j'aurai tamponné le bout de feuille en bas à droite