Posté(e) 25 août 20223 a Sur ce panorama, sous cette tour, repose l'homme qui a su faire boire de l'eau à l'heure de l'apéro à des millions de Provençaux. Si vous trouvez de qui il s'agit, vous trouverez facilement où nous sommes. En grand ici pour une pano de 280°
Posté(e) 25 août 20223 a il y a 22 minutes, Arkhan a dit : Sans doute l'île des Embiez, chez l'ami Paul ricard Hello Je dirais ça également, mais pas sûr de mon coup...
Posté(e) 25 août 20223 a Pas de chichi, nous arrivons pour l'apéro. D'ici la, nous aurons trouve. Magnifique ce panorama 😉🥰
Posté(e) 25 août 20223 a il y a 13 minutes, Nikita a dit : Le pano est très bien réalisé, bravo. Le ricard, je n'aime pas ça. Je suis du même avis j'ai pris une cuite monumentale au Ricard quand j'étais conscrit , depuis je ne peu plus en boire jolie pano sinon V-C
Posté(e) 25 août 20223 a Ah ben oui, Paul Ricard... Et belle à voir, l'ile Embiez, quand il n'y a plus la foule. Et il n'y a pas que sa tombe, l'ile entière est à la famille. Très beau pano avec toute la côte en prime !
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le pano est très bien réalisé, bravo. Le ricard, je n'aime pas ça. moi non plus je n'aime pas le ricard, mais ta photo par contre oui 😃
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Merci de votre passage sur cette petite ile @bobby,@PATdu50,@Caro,@pgmur,@Valentin-Charles,@Nikita,@JeanlFrancois,@Jobnemo,@Germanicus,@RC73,@Jakez,@patch05,@Arkhan et @Photographiesjpf En effet @Arkhan a trouvé de suite de qui et de où il était question. Il y a 13 heures, Nikita a dit : Le pano est très bien réalisé, bravo. Le ricard, je n'aime pas ça. Personne n'est parfait 🤓 Moi je préfère le 51, mais j'ai rien dit sur place 🥳 Il y a 12 heures, Caro a dit : Ah ben oui, Paul Ricard... Et belle à voir, l'ile Embiez, quand il n'y a plus la foule. Et il n'y a pas que sa tombe, l'ile entière est à la famille. Très beau pano avec toute la côte en prime ! En effet, au moment ou tu mets un pied sur le bateau qui te mène sur l'ile, tu es déjà chez la famille Ricard. Il y a 14 heures, patch05 a dit : Allez avoue ! c'est un château de sable que tu as fais toi même ! 🧐 Faut pas le dire 😉
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : Un très joli panoramique Merci de ton passage ici 😉