Posté(e) 26 août 20223 a Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut j'aime bien cette perspective qui apporte une certaine dynamique V-C Je partage cet avis
Posté(e) 26 août 20223 a Le 17 éme. Pas encore le 16 éme mais pas loin. C'est bon chic bon genre décontract. le pantalon de "Jogging" et les basquettes blanches . Le palais des congres c'est pas non plus de la gnognotte ! (excellente acoustique soit dit en passant ) Un très beau noir et blanc pour servir cette photo !
Posté(e) 26 août 20223 a Il y a 21 heures, Caro a dit : Impersonnel et futuriste, un humain est bienvenu dans cet univers de béton. Oui tout pareil avec Caro. Et en prime, un bon nb.
Posté(e) 31 août 20223 a Forcément elle rase les murs elle a bien vu que tu étais là , j'aurais fait pareil 😄 Bien vu et le traitement est top
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Forcément elle rase les murs elle a bien vu que tu étais là , j'aurais fait pareil 😄 Bien vu et le traitement est top Merci à toi @Xavier11100, elle n'a rien à craindre avec moi contrairement à d'autres membres de ce forum 😋 Modifié 31 août 20223 a par pgmur