Posté(e) 25 août 20223 a (Depuis la bactérie est partie, ouf, on peut de nouveau se rafraîchir...) Oh juste ce partage parce que je trouvais assze ingénieuse leur façon de s'amuser en se lançant depuis la corde et en ayant cloué des marches sur le tronc pour pouvoir accéder au sommet... Et du coup, j'ai pu shooter en toute tranquilité puisque le lac a été fermé une semaine environ pour cause de bactérie non désirée... C'était assez incroyable ce calme alors que le jour précédent, tout était bondé... Donc les deux photos ensemble pour vous donner une idée du lieu. Merc!!!
Posté(e) 26 août 20223 a Les lacs et rivières où l'on peut se baigner se font rares. Parfois les critères sont assez capilotractés et c'est bien dommage . Jolie vue qui donne envie de sauter à l'eau .
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Il y a 13 heures, ledahut a dit : Un lac bien vide et calme en effet. C'est où ? A côté de Belley, dans l'Ain... Merci à toi!
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Il y a 12 heures, Jobnemo a dit : Hello, Éloquent reportage...Le monde d'après. 😑 Ouais c'est tropcalme hein, en plein mois d'août à 36 degrés! Réchauffement climatique et conséquences, mais nan, ça n'existe pas!!!
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu, la première respire la quiétude 🙃 Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Bien vu Il y a 10 heures, Arkhan a dit : Joli coin de nature, bien tranquille sans la foule Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Les lacs et rivières où l'on peut se baigner se font rares. Parfois les critères sont assez capilotractés et c'est bien dommage . Jolie vue qui donne envie de sauter à l'eau . Merci à vous!!! J'y retournerai cet hiver, je pense qu'il y a matière à faire d'autres photos, avec changement de point de vue... Euh, ça veut dire quoi capilotracté??? Je vais aller voir mon ami Google...
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Les lacs et rivières où l'on peut se baigner se font rares. Parfois les critères sont assez capilotractés et c'est bien dommage . Jolie vue qui donne envie de sauter à l'eau . J'ai vu la def, ben ouais évident, capilo cheveu, tracter tirer, merci à toi d'enrichir mon vocabulaire!