Posté(e) 25 août 20223 a Bonjour à tous, Cette fois, j'ai emmené Keira Metz à Kaer Moren, enfin je veux dire en Basse Cornouaille dans les ruines d'une chapelle du XIIIe siècle.
Posté(e) 26 août 20223 a L'air décidé , elle nous y attend de pied ferme ! Faut il la suivre ou pas ? (Certains vont te réclamer le haut de la porte !!! )
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Concernant le haut de la porte, c'est un choix. Je trouvais qu'avec, cela faisait trop convenu, banal, habituel. J'ai préféré me concentré sur le regard décidé sans renoncer au portrait en pied. Modifié 26 août 20223 a par WalterZ
Posté(e) 27 août 20223 a Hello, Cela fonctionne parfaitement pour moi, de plus l'expression est bien saisie. Belle mise en scène!
Posté(e) 27 août 20223 a On est transporté direct à une autre époque, le regard est bien capté ...style...fais gaffe ou tu mets les pieds, je t'attend de pied ferme...
Posté(e) 12 septembre 20223 a Auteur Merci pour ces retours enthousiastes. Nous essayons d'aller plus loin avec des décors et des attitudes mieux choisis, pour que les images aient un peu plus à raconter. Modifié 12 septembre 20223 a par WalterZ