Posté(e) 26 août 20223 a 26 Novembre 2009 . Souvenir. Dans une petite ville de province , entre Paris et Rouen , un Groupe de passionnés tente de faire vivre et survivre , un voie ferrée et les trains à vapeur qui vont avec .... On peut prendre place dans les wagons d"époque pour une ballade touristique.
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Merci pour vos avis , oui , le temps était exécrable ! C'est d'ailleurs pour cela que je l'avais faite !
Posté(e) 26 août 20223 a Une ambiance "vieille photo réussie pour moi Non mais tu as vu la forme des rails !!!!! 😱
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Merci à vous , oui, il fut , il y a un certain temps déjà , de bon ton d'y mettre un cadre.....C'était plutôt nouveau et très tendance ! Sans oubliez la signure de Maître ....🤣
Posté(e) 26 août 20223 a Il n'y aurais pas la fourgonnette sur le pont on pourrais croire aux temps des rails de 39/45 sinistre à souhait ! 👀
Posté(e) 26 août 20223 a Il y a 5 heures, CBBC a dit : J'adore cette prise de vue a ras le sol Idem pour moi. Vrai que c'est un peu sombre toutefois 🙂
Posté(e) 27 août 20223 a Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien composé mais l'ensemble est un peu sombre et terne Pareil
Posté(e) 27 août 20223 a S'il n'y avait pas cette voiture sur le pont, j'aurai vu une photo d'une sombre époque où les trains de la mort partaient dans l'est et là, le côté sombre de l'image était adapté.
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a 22 minutes, bobby a dit : S'il n'y avait pas cette voiture sur le pont, j'aurai vu une photo d'une sombre époque où les trains de la mort partaient dans l'est et là, le côté sombre de l'image était adapté. En effet , bien vu ! Merci , de vos visites , avis et commentaires ...
Posté(e) 27 août 20223 a Ce côté sombre donne en effet un air très vieillot, comme une très vieille photo. Ça ne me déplait pas.
Posté(e) 27 août 20223 a J'aime beaucoup le côté vieille photo accentué par ton pt et la prise au ras apporte un plus pour moi.
Posté(e) 28 août 20223 a Je ne reviens pas sur le coté sombre mais j apprécie cette prise de vue au raz des rails (gondolés ) ! 👍