Posté(e) 26 août 20223 a Une belle symétrie. Ici sur Tahiti, l'architecture est ce qui va le plus me manquer, il n'y en a pas plus que ça. Donc je me régale sur tes photos, comme d'hab !
Posté(e) 26 août 20223 a Pas possible notre ami doit avoir les yeux sur le sommet du crane pour nous sortir des photos pareilles 👍
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 11 minutes, pgmur a dit : Pas possible notre ami doit avoir les yeux sur le sommet M'en parle pas ça me nique le dos à force de me cambrer 😂
Posté(e) 27 août 20223 a C'est excellent, bravo ! Tu as une vision des choses qui est très intéressante.
Posté(e) 27 août 20223 a Très bien vu et très bien fait. Une photo qui fonctionne parfaitement. Banco pour moi !
Posté(e) 27 août 20223 a Graphique à souhait, dommage pour la tour métallique à gauche qui casse la symétrie (ce n'est qu'un avis personnel, un photographe un peu connu affirme qu'il faut toujours casser la symétrie).
Posté(e) 27 août 20223 a Il y a 16 heures, Jobnemo a dit : <hello T'as un sacré coup d'oeil! Bien vu! Je suis du même avis fallait la voir celle ci .... en même temps il a toujours les yeux tourné vers le ciel .... jolie shoot sinon V-C
Posté(e) 27 août 20223 a Ben il est où, Indy ?!! Super bien vu ! Ça me fait un peu penser aux cages, jeux qu'on avait avant que tout soit dangereux...