Posté(e) 26 août 20223 a Hello ! Voici 2 chanteuses d'un mini Heiva coiffées de chapeaux traditionnels fait main. Je trouve le travail absolument fabuleux, produit à partir de ce que l'on peut trouver dans la nature. Merci pour vos avis.
Posté(e) 26 août 20223 a Cela aurait mérité un gros plan pour admirer le travail réalisé, allez on y retourne Miss Papeeter😉
Posté(e) 26 août 20223 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Elles doivent y passer des heures à confectionner ces coiffes Même avis
Posté(e) 26 août 20223 a Les coiffes sont impressionnantes mais je trouve l'image un peu confuse et difficile à lire, sans doute à cause du fond vert et le cadrage qui manque un peu d'espace en bas.
Posté(e) 27 août 20223 a Il y a 7 heures, Kcnarf a dit : Les coiffes sont impressionnantes mais je trouve l'image un peu confuse et difficile à lire, sans doute à cause du fond vert et le cadrage qui manque un peu d'espace en bas. Même ressenti, et une seule tête eu été préférable 😉
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Il y a 23 heures, Porte-Poisse a dit : Elles doivent y passer des heures à confectionner ces coiffes Il y a 22 heures, pgmur a dit : Cela aurait mérité un gros plan pour admirer le travail réalisé, allez on y retourne Miss Papeeter😉 Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Jolies coiffes et sacré travail ! Je crois que je vais garder mon bob ! Il y a 19 heures, Germanicus a dit : Même avis Il y a 18 heures, Kcnarf a dit : Les coiffes sont impressionnantes mais je trouve l'image un peu confuse et difficile à lire, sans doute à cause du fond vert et le cadrage qui manque un peu d'espace en bas. Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Superbes Coiffes du beau travail Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : Même ressenti, et une seule tête eu été préférable 😉 Merci pour vos avis. 👍
Posté(e) 27 août 20223 a Ça donne envie de voir de plus près. Sacré boulot, c'est foisonnant ! Et ça contraste avec toutes les couleurs des habits.
Posté(e) 28 août 20223 a Le 27/08/2022 à 07:15, Brownjenkins a dit : Même ressenti, et une seule tête eu été préférable 😉 même avis il me manque du bas aussi mais ces coiffes sont superbes !
Posté(e) 28 août 20223 a Le 26/08/2022 à 20:14, pgmur a dit : Cela aurait mérité un gros plan pour admirer le travail réalisé, allez on y retourne Miss Papeeter😉 Bah oui, au taf 🧐