Posté(e) 26 août 20223 a Hello ! 3 dernières photos de ma sortie Heiva. Fin du spectacle. Merci pour vos avis.
Posté(e) 26 août 20223 a Sacrée troupe ! Y a du monde et tous les mecs ne sont pas égaux devant les abdominaux !
Posté(e) 27 août 20223 a Largement la 1 pour moi, l'alignement de la troupe dans un cadre large qui passe de l'ombre à la lumière.
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Sacrée troupe ! Y a du monde et tous les mecs ne sont pas égaux devant les abdominaux ! Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Ça doit être beau à voir en vrai, une belle série Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien colorée Il y a 19 heures, Germanicus a dit : Une belle série de fin 👍 Il y a 18 heures, Kcnarf a dit : Belle série, qui donne vraiment envie de voir en vrai...c'est loin! Il y a 15 heures, CBBC a dit : Superbe bien coloré y'a di travail dans ces costumes Bravo Il y a 10 heures, Nikita a dit : Trois belles photos. Il ne nous manque que la musique. Il y a 8 heures, bobby a dit : Largement la 1 pour moi, l'alignement de la troupe dans un cadre large qui passe de l'ombre à la lumière. Merci à tous. 😊