Posté(e) 27 août 20223 a Une belle composition et de belles teintes mais le rendu autour du soleil fait bizarre et me dérange un peu
Posté(e) 27 août 20223 a il y a 8 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle composition et de belles teintes mais le rendu autour du soleil fait bizarre et me dérange un peu Je partage cette impression par rapport au soleil.
Posté(e) 27 août 20223 a Bel endroit bien mis en boite, c'est pris depuis un point de vue en hauteur ?
Posté(e) 27 août 20223 a salut Biloute belle mis en boite et belle ambiance sans parler de la compos qui est 👍 V-C
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur merci bcp de vos retours ! j'aimais beaucoup pour les reflets et surtout les tons et couleurs ...pour le soleil ... comment faire ? cette photo a été prise sur le pont supérieur d'une chaloupe.. merci : @Porte-Poisse @Germanicus @Nikita @Jiheme04 @Valentin-Charles Modifié 27 août 20223 a par DidierLille
Posté(e) 27 août 20223 a Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle composition et de belles teintes mais le rendu autour du soleil fait bizarre et me dérange un peu pour le reste c'est magnifique
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et chaudes merci bcp JP !
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 19 heures, cheef a dit : L’endroit a l’air majestueux ! Un beau shoot oui très bel endroit, vu deux fois ... j adore bon dimanche et merci !
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 18 heures, Charrac a dit : Belle compo et jolis teintes chaudes. merci à toi c'est sympa
Posté(e) 28 août 20223 a Le halo autour du Soleil ne me dérange pas. La photo a un côté onirique qui la personnalise. C’est peut être dû à un léger voile dans le ciel? Le bateau est très bien situé dans le cadre, juste devant le reflet du soleil. C’est un instant privilégié! Une très belle photo!
Posté(e) 28 août 20223 a Très joli point de vu avec (je suis d'accord avec toi) un superbe reflet. Dommage pour le soleil, mais tu ne mets pas les exif, du coup difficile pour les connaisseurs de te renseigner.
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Le halo autour du Soleil ne me dérange pas. La photo a un côté onirique qui la personnalise. C’est peut être dû à un léger voile dans le ciel? Le bateau est très bien situé dans le cadre, juste devant le reflet du soleil. C’est un instant privilégié! Une très belle photo! Merci à toi @Bib c'est sympa...
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Gazand a dit : Très joli point de vu avec (je suis d'accord avec toi) un superbe reflet. Dommage pour le soleil, mais tu ne mets pas les exif, du coup difficile pour les connaisseurs de te renseigner. merci beaucoup ... exact pour ; les exifs ... va falloir que j'y pense ...🤔