Posté(e) 27 août 20223 a Lors d'une petite rando en Dordogne ,je suis tombé sur un près au milieu de la forêt juste le temps de sortir le 400mm une netteté difficile a cause de toutes ces hautes herbes
Posté(e) 27 août 20223 a Certainement chevreuil femelle où chevrette Belle rencontre en tout cas Dominique
Posté(e) 27 août 20223 a Hello, J'aime beaucoup la première, elle semble toute frêle et fragile, cachée derrière les herbes.
Posté(e) 27 août 20223 a Une préférence pour la 2, peut être avec un re cadrage pour avoir moins l’impression que la biche ou chevreuille soit mise de cotée une belle observation
Posté(e) 27 août 20223 a Pas facile les photos prisent sur le vif, pour info, c'est un faon de Chevreuil.
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a une heure, Gups a dit : Pas facile les photos prisent sur le vif, pour info, c'est un faon de Chevreuil. Merci pour l info
Posté(e) 28 août 20223 a J'aime les deux. La première où il/elle se cache et te regarde.. Son trop mignon. La deuxième, pour le saut. Le seul bémol, si je peux me permettre, la bête sur la photo est un peu trop en haut. Mais après je ne pense pas qu'il t'ait attendu pour que tu puisses bien te préparer... Donc bravo pour la prise de vue.
Posté(e) 28 août 20223 a il y a 43 minutes, Bclaude57 a dit : J'aime les deux. La première où il/elle se cache et te regarde.. Son trop mignon. La deuxième, pour le saut. Le seul bémol, si je peux me permettre, la bête sur la photo est un peu trop en haut. Mais après je ne pense pas qu'il t'ait attendu pour que tu puisses bien te préparer... Donc bravo pour la prise de vue. même remarque