Posté(e) 15 novembre 20178 a La 4ème photo crétine ... M'en suis vu avec les reflets de lumière etc ...
Posté(e) 15 novembre 20178 a Tu as très bien maîtrisé la lumière surtout sur ce verre doseur selon moi. Le lapin et son skate sont bien nets. Et sinon, tu prends toujours tes cachets ?
Posté(e) 15 novembre 20178 a Bon en tant que fan de tes photos je peux dire que cette dernière me parle moins J y vois le jouet et le doseur alors que dans les précédentes la composition me laisser y voir une lueur de vie dans ce lapin. Peut être la composition et le lapin trop petit qui lui rend sa dimension de figurine.
Posté(e) 15 novembre 20178 a je suis pas sur que t'es que des problèmes de reflets dans le verre mais bon il est vrai que tu as écris etc..... il te sers à doser quoi au juste le verre gradué ?
Posté(e) 15 novembre 20178 a Auteur Merci à tous. Alors : les cachets ça ne sert a rien, c'est incurable Bertrand, pas de souci, de toute façon je n'ai pas dit mon dernier mot. le lapin n'a pas fini les crétineries. Après pas facile de trouver toujours de bonnes idées. Cliner le verre me sert pour (mes cachets) la cuisine.
Posté(e) 15 novembre 20178 a il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Bertrand, pas de souci, de toute façon je n'ai pas dit mon dernier mot. le lapin n'a pas fini les crétineries. T'es sûr que c'est le lapin qui n'a pas fini ses crétineries
Posté(e) 15 novembre 20178 a 2 hours ago, PtiPoison said: Bertrand, pas de souci, de toute façon je n'ai pas dit mon dernier mot. le lapin n'a pas fini les crétineries. Après pas facile de trouver toujours de bonnes idées. Je trouve que tu as des bonnes idées Je pense que ton personnage doit occuper un espace suffisant sur la photo. Le second point qui m a plus c est que ta mise en scène s appuyée sur une relation évidente avec la confiture ou le dentifrice. Fais nager ton lapin dans un bol de lait avec quelques céréales rondes (pas de pub ). Mais c est ton sujet Au plaisir
Posté(e) 16 novembre 20178 a Auteur Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : T'es sûr que c'est le lapin qui n'a pas fini ses crétineries mince tu m'as cernée. Merci Bertrand. Je pense avoir une idée que j'espère mettre en oeuvre ce week end.
Posté(e) 16 novembre 20178 a C'est très bien fait, le verre ressort vraiment bien sans reflets intempestifs. Le problème vient à mon avis plus de la position de la figurine, trop statique pour le skate. Ça collait mieux avec les précédentes photos où il n'y avait pas de notion de mouvement. Mais bon, je reste fan
Posté(e) 16 novembre 20178 a Auteur Merci Caro Attention je vais continuer jusqu'a ce que vous en ayez marre !
Posté(e) 16 novembre 20178 a 1 hour ago, PtiPoison said: Merci Caro Attention je vais continuer jusqu'a ce que vous en ayez marre ! Ça colle au lapin qui vraiment saoule tout le monde
Posté(e) 16 novembre 20178 a il y a 26 minutes, Bertrand a dit : Ça colle au lapin qui vraiment saoule tout le monde
Posté(e) 17 novembre 20178 a Auteur il y a 31 minutes, carero a dit : tu m’étonneras toujours Je m'étonnes moi même !
Posté(e) 18 novembre 20178 a Il y a 16 heures, PtiPoison a dit : Je m'étonnes moi même ! alors c'est que tu te fais plaisir et c'est très bien