PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 20223 a Belle sĂ©rie d'architecture. La 2 pour moi pour sa parfaite simĂ©trie mais elles sont toutes belles đ
Posté(e) 27 août 20223 a salut  la 1 ne me parle pas vraiment et je ne sais pas si ça viens du fait que l'ensemble est un peu bordélique ou parce que le redressement n'est pas top  la 2 sans hésiter ! plus épuré et mieux géré au niveau de la géométrie et de la compos !  la coupe de la 3 à droite est trop grande à droite de l'image , j'aurai essayé un cadrage plus à droite sur cette derniÚre  V-C
PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 20223 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut  la 1 ne me parle pas vraiment et je ne sais pas si ça viens du fait que l'ensemble est un peu bordĂ©lique ou parce que le redressement n'est pas top  la 2 sans hĂ©siter ! plus Ă©purĂ© et mieux gĂ©rĂ© au niveau de la gĂ©omĂ©trie et de la compos !  la coupe de la 3 Ă droite est trop grande Ă droite de l'image , j'aurai essayĂ© un cadrage plus Ă droite sur cette derniĂšre  V-C Exactement tout pareil pour moi!đ
PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 20223 a La premiĂšre est bizarre...j'aime beaucoup l'Ă©lĂ©ment central avec ses cercles et la façon dont il "monte au ciel". L'Ă©lĂ©ment Ă gauche est, pour moi, le perturbateur. La seconde est superbe en tous points. Sur la troisiĂšme, j'ai un peu de mal avec l'Ă©lĂ©ment de droite qui me plaisait tant sur la 1...je trouve qu'il est de trop... Enfin, si le but Ă©tait de nous embrouiller c'est gagné đ Plus sĂ©rieusement, je ne connais pas l'endroit, mais composer une image avec tout ça ne doit pas ĂȘtre simple. Pour finir, les noir et blanc sont trĂšs beaux.
PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 20223 a La 2 est vraiment extra ! Une cage dans la cage... J'aimerais bien savoir comment c'est dans la tĂȘte de l'archi...
Posté(e) 27 août 20223 a Ben moi je préfÚre la derniÚre. Beau nb Modifié 27 août 20223 a par MissPluton